Le premier NBA Store d’Europe ouvrira en Italie en novembre

 

Après plusieurs années d’attente, la NBA va enfin ouvrir sa première boutique physique en Europe.

Hier, la NBA, en association avec EPI S.R.L., a dévoilé leur projet d’ouverture d’un NBA Store en Italie. A Milan plus particulièrement, dans la Galeria passerella, a proximité de la place San Babila.

Vandana Balachandar, Vice-président et Responsable des partenariats d’Europe et Moyen-Orient, a déclaré « tandis que la demande pour les produits officiels NBA ne cesse de grandir en Italie, notre partenariat avec EPI, un leader dans le management de boutiques dédiées au sport, va nous permettre d’offrir à nos fans un large spectre de produits officiels et exclusifs qui leurs permettront de célébrer leur passion pour la NBA. » En effet des produits il y en aura en nombre, puisque les 290m² du magasin seront peuplés de streetwear, maillots, chaussures, articles de sport, jouets et d’objets de collection.

Le magasin, dont l’ouverture est prévue pour novembre 2018 (au plus tard en février 2019), sera composé à 60% de produits Nike, le sponsor officiel de la Ligue américaine. Ce lieu, qui sera ouvert pendant au moins 12 ans (durée du contrat) s’inscrit dans la continuité du NBA Café que l’on peut trouver à Barcelone depuis 2016 et qui offre à la ligue de nouveaux points de contact avec les fans et prospects.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant comptable/gestion - Chamois Niortais... Le PSG signe un partenariat blockchain avec Socios.com
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)