Après plusieurs années d’attente, la NBA va enfin ouvrir sa première boutique physique en Europe.
Hier, la NBA, en association avec EPI S.R.L., a dévoilé leur projet d’ouverture d’un NBA Store en Italie. A Milan plus particulièrement, dans la Galeria passerella, a proximité de la place San Babila.
Vandana Balachandar, Vice-président et Responsable des partenariats d’Europe et Moyen-Orient, a déclaré « tandis que la demande pour les produits officiels NBA ne cesse de grandir en Italie, notre partenariat avec EPI, un leader dans le management de boutiques dédiées au sport, va nous permettre d’offrir à nos fans un large spectre de produits officiels et exclusifs qui leurs permettront de célébrer leur passion pour la NBA. » En effet des produits il y en aura en nombre, puisque les 290m² du magasin seront peuplés de streetwear, maillots, chaussures, articles de sport, jouets et d’objets de collection.
Le magasin, dont l’ouverture est prévue pour novembre 2018 (au plus tard en février 2019), sera composé à 60% de produits Nike, le sponsor officiel de la Ligue américaine. Ce lieu, qui sera ouvert pendant au moins 12 ans (durée du contrat) s’inscrit dans la continuité du NBA Café que l’on peut trouver à Barcelone depuis 2016 et qui offre à la ligue de nouveaux points de contact avec les fans et prospects.
Laisser un commentaire