Dimanche, l’AS Saint-Etienne a porté un maillot vierge de sponsors en hommage aux victimes des attentats de Paris lors de son match de Ligue 1 contre l’OM.
Cette semaine, le Paris Saint-Germain fera de même pour sa rencontre de Ligue des Champions mercredi face à Malmö et samedi face à Troyes en Ligue 1.
En Suède, le PSG portera son maillot noir et rose Nike. La mention « JE SUIS PARIS » prendra la place du logo Emirates sur la face avant du maillot.
Dans un communiqué, le Président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaifi a souhaité « remercier chaleureusement son partenaire Emirates, ainsi qu’Ooredoo et QNB, qui ont libéré leur emplacement habituel sur la tenue des joueurs. » Pour la rencontre de Ligue 1 de samedi, QNB (manche gauche) et Ooredoo (dos) s’effaceront.
Dans son communiqué, le club parisien précise que le club « rendra un hommage appuyé aux victimes en écho à la solidarité exprimée ces derniers jours par le football français et international » à l’occasion du premier match à domicile du PSG au Parc des Princes depuis les événements dramatiques.
Laisser un commentaire