Le PSG dévoile son 4ème maillot « éléphant » conçu par Jordan Brand pour la fin de saison 2023-2024

Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain et Jordan Brand ont dévoilé le 4ème maillot pour le reste de la saison 2023-2024.

Pour la seconde fois, le maillot utilise l’imprimé éléphant « elephant print » chère à la marque qui appartient à Nike. Ce nouveau maillot sera porté pour la première fois par l’équipe féminine ce mercredi 24 janvier à l’occasion du match d’UEFA Women’s Champions League contre l’Ajax Amsterdam.

L’occasion pour l’équipementier et le club de mettre en avant quelques joueuses comme Korbin ALBERT, Elisa DE ALMEIDA, Grace GEYORO, Jackie GRONEN et Sakina KARCHAOUI, dans une campagne avec pour toile de fond le Musée national du Qatar à Doha. « Ce lieu symbolique, dont l’architecture rose des sables distinctive a été conçue par l’architecte français Jean Nouvel, offre un cadre visuellement saisissant qui correspond aux couleurs du kit » explique le communiqué.

https://twitter.com/PSG_inside/status/1750067160217731546

Bien évidemment, le maillot est accompagnée d’une nouvelle collection lifestyle comprenant notamment une Air Jordan Legacy 312 Low exclusive, reprenant l’imprimé éléphant.

Pour la toute première fois, le marquage « AIR JORDAN » apparaît sur des pièces de la collection.

Laisser un commentaire

JO Paris 2024 : Viparis dévoile sa team d'athlètes composée... Naming - L'écurie de F1 AlphaTauri change de nom et devient...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)