Le PSG dévoile son nouveau maillot Third « bordeaux-or-blanc-noir » floqué du logo Jordan pour la saison 2020-2021

 

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a dévoilé son nouveau maillot Third pour la saison 2020-2021. Floqué du logo Jordan Brand, le jersey arbore des couleurs qui feront parler avec du bordeaux, du blanc, du noir et de l’or.

Depuis deux ans, Jordan Brand est partenaire du PSG. Une collaboration qui a symbolisé l’arrivée du célèbre Jumpman pour la première fois sur un maillot d’un club de football professionnel. Depuis, l’association entre le PSG et Jordan fonctionne à plein régime avec de nombreuses collections lifestyle qui ont trouvé leur public.

Pour cette 4ème collection et en plus du troisième maillot qui rappelle les couleurs du drapeau du Qatar, la marque a conçu plus d’une centaine de références (hoodies, vestes, sneakers, pantalons, casquettes,…). « Le nouveau design de cette collection puise aux archives de Jordan Brand en s’inspirant de la couleur historique de la mythique Air Jordan VII inaugurée par Michael Jordan sur les parquets du All Star Game de 1992. Il signait d’un accent distinctif la Air Jordan VII « Bordeaux » de 1992 et a été sans cesse utilisé depuis » précise le communiqué.

Sur ce maillot violet-mauve du PSG, les sponsors ALL, QNB et Ooredoo ont été passés en couleur Or.

 

Sneakers Air Jordan 4 x Paris Saint-Germain (190€)

Pour cette nouvelle sneakers Jordan Brand x PSG, c’est la Air Jordan 4 qui est à l’honneur. « Des nuances contrastées de noir et de blanc recouvrent une grande partie du modèle, avec des touches subtiles de bordeaux qui rappellent les origines françaises de la couleur » précise la marque. Sur le talon, on retrouve le logo du PSG avec le Jumpman venant remplacer la tour Eiffel. Sur l’avant-pied, une étiquette cousue affiche l’inscription « Paname » tandis que le slogan « Ici C’est Paris » est gravé sur la semelle de propreté. Une sneakers en vente au prix de 190€.

Claquettes Jordan Hydro 8 x PSG (55€)

Laisser un commentaire

Le LOU Rugby organise un évènement au Centre des Congrès de... Olympique Lyonnais - Groupama prolonge son contrat de Naming...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)