Le PSG dévoile une collection de 6 boissons en édition limitée en partenariat avec Wild & The Moon

 

Quelques jours après l’inauguration de sa nouvelle boutique sur les Champs-Elysées comprenant notamment un espace de restauration en vente à emporter, le Paris Saint-Germain présente une collection de boissons en édition limitée en partenariat avec Wild & The Moon.

Dans le détail, 6 drinks sérigraphiées (bouteille en verre) sont proposées au prix de 10€ (300 exemplaires).

  • Le Dribble (anti-inflammatoire) : eau de coco, sirop naturel de rhum (sans alcool), curcumine, baobab.
  • Le Tacle (anti-oxydant) : eau, eau de rose, betterave, açai
  • La Vitesse (énergisant) : eau, yuzu, jus de betterave, spiruline bleue
  • Le Pitch (détoxifiant) : Chlorophylle, eau de concombre, agave, chlorelle
  • L’Intervalle (focus mental) : eau de lychee, maca, lavande
  • L’Appui (riche en protéine) : eau, anis, agave, spiruline bleue

« Avec le Paris Saint-Germain, nous faisons équipe pour réinventer l’alimentation de demain » explique Emma Sawko, Fondatrice de Wild and the Moon, dans un communiqué. « La collection de boissons PSG x Wild and the moon à base de super aliments est une première collaboration qui en appelle d’autres. » Outre ces boissons, l’espace take-away PSG x Wild and the Moon propose une offre  positionnée « saine et équilibrée ». « Avec Wild and the Moon, nous allons ouvrir un nouveau chapitre enthousiasmant qui en surprendra plus d’un mais qui est essentiel pour une marque de sport synonyme de haut niveau et résolument lifestyle. » ajoute Fabien Allègre, Directeur de la marque du Paris Saint-Germain.

Instagram Wild and the moon (Alice Pages)

 

 

Laisser un commentaire

Un nouveau match NFL revisité à la sauce "Bob L'éponge" sera... Eric Cantona lance un nouveau produit touristique destiné aux...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)