Le PSG dévoile une collection de 6 boissons en édition limitée en partenariat avec Wild & The Moon

 

Quelques jours après l’inauguration de sa nouvelle boutique sur les Champs-Elysées comprenant notamment un espace de restauration en vente à emporter, le Paris Saint-Germain présente une collection de boissons en édition limitée en partenariat avec Wild & The Moon.

Dans le détail, 6 drinks sérigraphiées (bouteille en verre) sont proposées au prix de 10€ (300 exemplaires).

  • Le Dribble (anti-inflammatoire) : eau de coco, sirop naturel de rhum (sans alcool), curcumine, baobab.
  • Le Tacle (anti-oxydant) : eau, eau de rose, betterave, açai
  • La Vitesse (énergisant) : eau, yuzu, jus de betterave, spiruline bleue
  • Le Pitch (détoxifiant) : Chlorophylle, eau de concombre, agave, chlorelle
  • L’Intervalle (focus mental) : eau de lychee, maca, lavande
  • L’Appui (riche en protéine) : eau, anis, agave, spiruline bleue

« Avec le Paris Saint-Germain, nous faisons équipe pour réinventer l’alimentation de demain » explique Emma Sawko, Fondatrice de Wild and the Moon, dans un communiqué. « La collection de boissons PSG x Wild and the moon à base de super aliments est une première collaboration qui en appelle d’autres. » Outre ces boissons, l’espace take-away PSG x Wild and the Moon propose une offre  positionnée « saine et équilibrée ». « Avec Wild and the Moon, nous allons ouvrir un nouveau chapitre enthousiasmant qui en surprendra plus d’un mais qui est essentiel pour une marque de sport synonyme de haut niveau et résolument lifestyle. » ajoute Fabien Allègre, Directeur de la marque du Paris Saint-Germain.

Instagram Wild and the moon (Alice Pages)

 

 

Laisser un commentaire

Un nouveau match NFL revisité à la sauce "Bob L'éponge" sera... Eric Cantona lance un nouveau produit touristique destiné aux...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)