Le PSG en tête du web et des réseaux sociaux la semaine dernière

Havas Sports & Entertainment et KantarSport ont décidé de collaborer pour mener une étude sur la prise d’importance du Paris Saint-Germain au sein de l’actualité française. Malgré son élimination de la Ligue des Champions mercredi soir face au Barça, le club se retrouve en tête des « Charts » médiatique de la semaine passée. Avec plus de 500 000 mentions du 8 au 11 avril 2013, le PSG est le sujet numéro 1 sur le web et les réseaux sociaux devant les affaires politiques, le décès de Margaret  Thatcher ou encore le « Allô quoi » de Nabilla qui était l’invitée du Grand Journal de Canal+ jeudi soir dernier. « Au delà de ses succès sportifs et du formidable engouement populaire et médiatique engendré par ses joueurs vedettes, le PSG est devenu cette saison un véritable sujet d’actualité ! En effet, chaque semaine nous constatons au travers de l’analyse des retombées plurimédias la montée en puissance du club francilien qui s’impose comme un véritable phénomène médiatique » déclare Virgile Caillet, Directeur de KantarSport.

PSG champion des médias twitter web

Laisser un commentaire

Votez pour le Like d'Or Hiver 2013 - 10 nominés, 1 vainqueur... Roland Garros 2013 - Prize Money : 1,5M€ pour les vainqueurs,...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)