Le PSG et Gorillas célèbrent leur nouveau partenariat avec Verratti et Mister V

Marco Verratti et un employé de Gorillas

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Gorillas, jeune société spécialisée dans la livraison de courses à domicile.

Après avoir signé des contrats sponsoring avec le Paris Basketball ou encore le All Star Game LNB (presenting partner), Gorillas passe la vitesse supérieure dans sa stratégie de communication en s’associant au PSG.

Selon le journal L’Equipe, le montant de ce contrat entre Gorillas et le club parisien se situerait entre 5 et 8 millions d’euros par saison, jusqu’en 2024. L’agence de marketing sportif Seven a accompagné Gorillas dans la signature du contrat.

Pour célébrer cette association, Gorillas et le Paris Saint-Germain mettent en scène un livreur, Marco Verratti et l’humoriste Mister V dans le spot vidéo ci-dessous.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Gorillas au sein de la famille du Paris Saint-Germain. Nos deux marques ont toutes les deux développé une forte empreinte lifestyle avec l’ambition d’apporter un changement positif dans la vie de leurs équipes et de leurs communautés. Nous sommes impatients de rencontrer la communauté de riders Gorillas et d’innover ensemble à grande vitesse » précise Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer du Paris Saint-Germain, dans un communiqué.

Dans le cadre de cet accord, la marque Gorillas sera notamment visible au Parc des Princes dès le match du 20 novembre contre le FC Nantes. De nombreuses activations devraient également être proposées afin de toucher la communauté globale du club. Un partenariat qui permettra évidemment à la société de rayonner au delà de la France, elle qui est actuellement présente dans plus de 60 villes en Europe. « C’est un véritable honneur de nous associer au Paris Saint-Germain, l’une des équipes de football les plus performantes en Europe, pour notre premier partenariat sportif international » ajoute Ugur Samut, Président du Conseil d’Administration de Gorillas. « Nous partageons de nombreuses valeurs avec le Club, telles que l’audace, l’authenticité et l’esprit d’équipe. Pour une marque comme Gorillas, avec un ADN à l’intersection du sport et du lifestyle, s’associer avec un club aussi populaire que Paris Saint-Germain est parfaitement naturel. »

Laisser un commentaire

Amazon Music lance le podcast foot "Hors Terrain" animé par... Droits TV Ligue 1 : "La vraie victime, c'est bien CANAL+"
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)