Alors que le Paris Saint-Germain vient de dépasser la barre symbolique des 20 millions de Fans sur Facebook, le club et son équipementier Nike dévoilent le maillot extérieur 2015/2016 depuis New York. Le club parisien est actuellement en Amérique du Nord pour disputer l’International Champions Cup (USA) puis le Trophée des Champions à Montréal.
Pour ce reveal, le PSG a invité six jeunes passionnés de football, recrutés via l’application NIKE FOOTBALL, à participer à un shooting photo.
Le nouveau maillot extérieur est doté d’un torse blanc classique et d’un col en V moderne, complété par une bande rouge et bleue à l’arrière du cou afin d’y apposer les trois couleurs traditionnelles du club. Une série de fines bandes rouges prend place sur les épaules et sur les manches. Les manches affichent deux teintes de rouge pendant que des bandes bleu marine sont présentes sur les flancs et se prolongent sur le short. La devise du club, « ICI C’EST PARIS », s’affiche avec fierté dans le cou.
Un maillot disponible à la vente dès à présent au prix de 85€ en réplica ou 120€ dans sa version authentique.
En juillet 2012, le PSG avait déjà profité de son séjour dans la Grande Pomme pour présenter le maillot extérieur devant la Statue de la Liberté.
Laisser un commentaire