Le PSG et Nike dévoilent le nouveau maillot domicile du club pour 2019-2020, le premier avec ALL en sponsor

 

Aujourd’hui 1er juillet, le Paris Saint-Germain et Nike ont dévoilé le nouveau maillot domicile du club pour la saison 2019-2020. Une date qui marque le début du partenariat maillot avec ALL (Accor Live Limitless).

Annoncé il y a quelques mois, le nouveau programme de fidélité du groupe Accor ALL prend la succession d’Emirates sur la face avant du maillot du PSG.

Pour accompagner la sortie du nouveau maillot (visuels plus bas), le PSG a diffusé un court clip vidéo mettant en avant ALL. Un sponsor qui sera visible sur le maillot de l’équipe de football masculine mais également celui des féminines en remplacement de beIN SPORTS.

« A quelques mois de la célébration des 50 ans du Club, le maillot domicile 2019-2020 célèbre les racines du Club tout en innovant, démontrant la capacité unique de la marque à faire le lien entre héritage et futur, style et innovation » précise le club sur son site officiel.

Après l’extension du partenariat équipementier avec Nike qui sera effectif dès cette saison, le PSG présente désormais l’un des maillots qui rapporte le plus dans le football. RMC Sport annonce un minimum de 60M€ avec Nike chaque saison et le contrat avec Accor pourrait rapporter quelques 50M€. Un total d’environ 110M€ annuel, sans compter le sponsor maillot présent dans le dos des joueurs, Ooredoo.

« Jamais le Paris Saint-Germain et son mythique maillot n’ont été aussi visibles et populaires à travers le monde. Sur tous les continents, nos supporters portent fièrement nos couleurs et le phénomène s’amplifie à chaque saison. L’avenir s’écrit en Rouge & Bleu. » a ajouté Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain. Grâce à son nouveau partenariat avec ALL, le PSG aura une nouvelle fenêtre d’exposition à travers le monde grâce à la possible mise en avant de produits dans des établissements du groupe. « Il existe de nombreuses synergies, il y a beaucoup de business à faire ensemble, nous pouvons par exemple distribuer du merchandising dans leurs hôtels » avait déclaré le Président du PSG il y a quelques mois.

PSG : ALL lance la campagne #PassTheJersey

De son côté, ALL a également réalisé une vidéo promotionnelle autour du hashtag #PassTheJersey et mettant en scène Kylian Mbappé, Neymar JR, Angel Di Maria, Marquinhos et Marco Verratti.

Pour ALL, ce nouveau partenariat sportif avec le PSG coïncide avec le lancement du nouveau programme de fidélité de Accor. Un dispositif qui permet aux clients de gagner des points Rewards en séjournant dans les hôtels Accor participants et de les utiliser pour profiter de nombreuses expériences. Concernant le Paris Saint-Germain, les membres de ALL pourront par exemple acheter le nouveau maillot 19-20 à des tarifs privilégiés avec leurs points Rewards. Dans quelques mois, des réductions exclusives sur des produits du club seront également proposés.

En tant que TOP sponsor du PSG, ALL proposera également aux fans la possibilité de s’offrir des places dans la loge privée d’Accor au Parc des Princes, uniquement avec les points Rewards. 25 forfaits pour deux personnes seront proposées cette saison. En outre, ALL proposera également la vente directe de billets de match, payable cette fois-ci en argent directement. Un bon moyen pour ALL de récupérer de nombreux inscrits à son programme de fidélité.

Une chasse au trésor dans 4 villes pour remporter les premiers maillots

Pour accompagner ce reveal, le PSG a lancé une chasse au trésor dans 4 villes : Paris, New York, Sao Paulo et Shanghai. « Suivant des indices révélés sur les réseaux sociaux les participants pourront remporter les quatre premiers maillots 2019-2020 du Paris Saint-Germain. Ils seront floqués au nom de chacune des cinq villes et arboreront le chiffre 1. »

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