Le PSG explose ses ventes de billets via sa plateforme e-billetterie !

A l’occasion de la première journée de conférences du Foot Expo Forum 2013 qui s’est tenue hier à Marrakech, Rémi Leonetti, Directeur Associé de la société AP2S, a présenté les premiers chiffres de la nouvelle plateforme e-billetterie du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a ainsi réalisé un Chiffre d’Affaires de 3,3 millions d’euros via son nouvel outil de vente en ligne depuis le début de la saison 2013/2014 en réalisant un panier moyen de 129,7€. En comparant à n-1, les ventes à l’unité réalisées online ont presque doublées (71% des ventes depuis le début de la saison VS 40% il y a un an). 

 

IMG_20131219_165400

Foot Expo Forum – Marrakech

 

Laisser un commentaire

Vitrans nouveau sponsor officiel de l'AJ Auxerre Foot Locker x adidas Originals Brooklyn Nets - Fernando Torres...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)