Pour cette nouvelle saison 2022-2023, le Paris Saint-Germain Handball compte De’Longhi comme expert café officiel.
Dans le cadre de ce contrat, le fabricant de machines à expresso ne bénéficie pas d’une visibilité particulière lors des matchs mais active son contrat en misant notamment sur la création de vidéos. Il y a quelques mois, Luka et Nikola Karabatic, Adama Keita et Kamil Syprzak ont donné le coup d’envoi à travers le premier épisode d’une websérie.
« Nous allons retourner une nouvelle web série courant octobre pour une seconde prise de parole des joueurs et de leur expérience café » nous précise Alexis Figini, Brand Manager De’Longhi.
A travers ce partenariat, De’Longhi, qui compte notamment Brad Pitt parmi ses ambassadeurs, met également à disposition des machines au stade Pierre de Coubertin.
Une version exclusive du modèle DINAMICA verra également le jour aux couleurs du Paris Saint-Germain Handball. « Ces machines ne sont pas commercialisées. 4 modèles exclusifs ont été réalisées dont 2 seront mis en jeux concours pour les fans sur les réseaux sociaux » ajoute Alexis Figini.
Voici les visuels des machines à expresso De’Longhi x PSG Handball que nous nous sommes procurés.
A lire aussi
Selon Nielsen, Lidl est le sponsor le plus associé au handball en France
Twitch devient « Supporter Officiel » de la Ligue Nationale de Handball (LNH)
Roger Federer dans la dernière publicité des machines à café Jura
Laisser un commentaire