Le PSG Handball accueille De’Longhi comme expert café officiel

Pour cette nouvelle saison 2022-2023, le Paris Saint-Germain Handball compte De’Longhi comme expert café officiel.

Dans le cadre de ce contrat, le fabricant de machines à expresso ne bénéficie pas d’une visibilité particulière lors des matchs mais active son contrat en misant notamment sur la création de vidéos. Il y a quelques mois, Luka et Nikola Karabatic, Adama Keita et Kamil Syprzak ont donné le coup d’envoi à travers le premier épisode d’une websérie.

« Nous allons retourner une nouvelle web série courant octobre pour une seconde prise de parole des joueurs et de leur expérience café » nous précise Alexis Figini, Brand Manager De’Longhi.

A travers ce partenariat, De’Longhi, qui compte notamment Brad Pitt parmi ses ambassadeurs, met également à disposition des machines au stade Pierre de Coubertin.

Une version exclusive du modèle DINAMICA verra également le jour aux couleurs du Paris Saint-Germain Handball. « Ces machines ne sont pas commercialisées. 4 modèles exclusifs ont été réalisées dont 2 seront mis en jeux concours pour les fans sur les réseaux sociaux » ajoute Alexis Figini.

Voici les visuels des machines à expresso De’Longhi  x PSG Handball que nous nous sommes procurés.

 

A lire aussi

Handball – Le HBC Nantes utilise des avis Google laissés sur sa salle (H Arena) dans une campagne d’affichage extérieur

Immerialys nouveau partenaire officiel du PSG Handball

Selon Nielsen, Lidl est le sponsor le plus associé au handball en France

Twitch devient « Supporter Officiel » de la Ligue Nationale de Handball (LNH)

Drive Coffee nouveau sponsor « café » de la F1

Roger Federer dans la dernière publicité des machines à café Jura

Tennis – Qui sont les 20 sponsors de Roland-Garros 2022 ?

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Infographiste / Motion Designer - KOMIS "Sponsor Me" - adidas vous offre un contrat sponsoring et met...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)