Le PSG lance son nouveau site internet

Le PSG lance ce mardi la nouvelle version de son site internet officiel. Réalisée par eTF1, cette refonte graphique et ergonomique vous permettra une meilleure immersion dans l’actualité de votre club. Les chantiers du club se poursuivent et le site internet est une vitrine importante que le club a décidé d’embellir.

 

Le club annonce au sujet de son nouveau site :

– Un design moderne et innovant,

– Une version anglaise plus riche et complète,

– Un player vidéo plus fonctionnel et placé au cœur-même du site,

– Un meilleur référencement et une meilleure accessibilité grâce à l’utilisation des technologies HTML 5 et CSS 3.

 

Fort de leur dynamisme, les médias du PSG poursuivront leurs transformations jusqu’à la fin de la saison avec une meilleure intégration des réseaux sociaux et le prochain lancement d’une nouvelle plateforme de billetterie. Pour Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du PSG, « Cette nouvelle version illustre notre volonté d’innovation et correspond aux ambitions élevées du club. Nous souhaitons rendre nos contenus accessibles au plus grand nombre et sur un maximum de supports digitaux. Il s‘agit donc d’une première pierre à notre édifice ».

 

PSG.FR en chiffres :

– 30 millions de visites et 8 millions de visiteurs uniques en 2011

– Plus de 140 millions de pages vues en 2011,

– Une progression de 66% des visiteurs uniques sur la 1ère partie de saison 2011/2012 (de juin à décembre 2011)

– Une progression de 111% du nombre de pages vues sur la 1ère partie de saison 2011/2012

 

Source : psg.fr

Laisser un commentaire

Rafael Nadal pose avec le mannequin Bar Refaeli pour Sports Illustrated Ce soir chez Arrêts de jeu, c'est soirée "Anti Saint-Valentin"....
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)