Le PSG se décline dorénavant en bonbons vegan avec 3D Confiseries

 

 

Il y a quelques jours et en marge d’Halloween, le Paris Saint-Germain a dévoilé un nouveau partenariat avec 3D Confiseries pour décliner sa marque sous forme de bonbons vegan.

Après les biscuits apéritifs lancés il y a quelques années sous l’ère Ibrahimovic, le PSG développe un nouveau segment de produits à ses couleurs avec la société française spécialisée dans les bonbons sans gélatine animale.

Un emballage compostable

Dans le détail, cette collaboration a donné naissance à 5 sachets de bonbons différents (fruits gélifiés, frites acidulées, oursons gélifiés, bouteilles colas acidulés et pêches acidulées). « Le PSG a été séduit par la petite startup locale, éthique et éco-responsable » nous précise Sami Djaber, PDG de 3D sas. « Des bonbons vegan dans un emballage compostable est une première mondiale qui profite au PSG. » Côté prix, le paquet de 5 sachets de bonbons PSG est vendu au prix de 5,50€ (150g).

« Le PSG est engagé auprès des enfants, que ce soit au travers de la fondation Children first ou encore la Paris Saint-Germain Academy avec des investissements à destination des enfants défavorisés » ajoute Sami Djaber qui a été séduit par l’implication sociétale du PSG et par le projet sportif et l’aura du club.« C’est un challenge sans commune mesure pour 3D Confiseries. Devenir fournisseur officiel de bonbons du PSG est la plus belle reconnaissance qui puisse arriver à une startup francaise. Le contrat a été signé pour une durée de deux ans… nous aimerions signer d’autres clubs nous sommes joueurs mais pas de football (rires) ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - VELOTOUR Offre de Stage : Evénementiel sportif - Comité Régional Ile-de-France...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)