Le PSG trouve un accord avec la Ville de Paris pour l’utilisation du Parc des Princes (30 ans)

Le Paris Saint-Germain a annoncé aujourd’hui via un communiqué avoir trouvé un accord avec la Ville de Paris concernant l’utilisation du Parc des Princes. La convention d’occupation du domaine public d’une durée de 30 ans sera soumis pour approbation au Conseil d’Administration du Paris Saint-Germain et au Conseil de Paris dans les prochains jours. Grâce à cet accord, le club de la capitale va pouvoir intensifier les travaux de rénovations engagés et proposer un outil performant dès l’EURO 2016. La modernisation du Parc des Princes (75 millions d’euros HT ?) touchera « tous les espaces de vies et de travail du Parc des Princes et assurera un accueil de premier choix à ses supporters toujours plus nombreux et des conditions de travail exemplaires, notamment pour les medias » précise le communiqué.

parc des princes PSG paris 2012

« Cet accord avec la ville de Paris est en ligne avec notre ambition de construire l’un des plus grands clubs européens et une marque mondiale de sport en s’appuyant sur les valeurs et le rayonnement de Paris. Par notre programme de rénovation, nous sommes heureux d’apporter notre contribution significative à l’organisation de l’Euro 2016, permettant ainsi à la France et à la ville de Paris de tenir leurs engagements avec l’UEFA » a précisé Jean-Claude BLANC, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Droits TV et multimédia : Rogers obtient la NHL pour 5,232 milliards... Droits TV : Nouvel accord entre Eurosport et Roland Garros jusqu’en...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)