Le Qatar, Hublot et la F1 célèbrent le J-1 an du début de la Coupe du Monde de Football 2022

 

Hier, dimanche 21 novembre, le Qatar et l’horloger Hublot ont célébré le J-1 an avant le début de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Chronométreur Officiel du mondial depuis 2010, Hublot a dévoilé l’horloge officielle du compte à rebours lors d’une cérémonie organisée à Doha en présence de nombreux officiels et anciens joueurs comme Marcel Desailly.

Cérémonie J-1 an de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Très investit dans le sponsoring sportif et la communication par le sport, Hublot aura une nouvelle fois l’opportunité de s’exposer à une large audience dans un an avec le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. « Le monde se rassemblera pour un festival de football à nul autre pareil. Une fois encore, Hublot est très fière et impatiente d’endosser son rôle de Chronométreur officiel du tournoi. Elle chronométrera chaque match jusqu’à la finale qui aura lieu le 18 décembre 2022. C’est la quatrième fois que la marque bénéficie de cet immense honneur qui placera Hublot sur les écrans de télévision dans les salons du monde entier » précise Ricardo Guadalupe CEO d’Hublot, dans un communiqué.

Marcel Desailly, Ricardo Guadalupe et Gianni Infantino, Président de la FIFA (crédit : Hublot)

 

Une cérémonie organisée à Doha qui accueillait également ce dimanche le Grand Prix de Formule 1. L’occasion pour la F1 et la FIFA de proposer quelques activations croisées. Le trophée de la Coupe du Monde a notamment été exposé sur la Grille de départ. Le samedi, certains pilotes ont pu participer à une séance ballon rond en présence d’anciens joueurs.

Laisser un commentaire

Rugby - Grosse audience pour France 2 avec la victoire du XV... Agent de joueur de football : un métier en plein essor
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)