Le Racing Club de Strasbourg enrichit l’expérience de ses supporters avec « Racing+ »

 

Pour enrichir un peu plus l’expérience de ses supporters, le Racing Club de Strasbourg Alsace lance le programme Racing+ et un partenariat inédit avec Téléfoot permettant aux fans du club de vivre leur passion « plus intensément ».

Grâce à des contenus exclusifs réalisés par le club, des avantages partenaires, boutique et billetterie, un coffret cadeau, une carte de membre collector, ainsi qu’un réseau social, Racing+ propose aux fans du club alsacien une nouvelle expérience, plus forte pour le supporter, et plus fidélisante pour le club.

Afin de créer une vraie communauté et fédérer ses fans, le Racing Club de Strasbourg propose une carte du monde interactive pour que chaque supporter puisse échanger avec les autres membres Racing+ proche de chez lui.

Pour devenir « membre officiel », un statut qui renforce le sentiment d’appartenance au club, les fans strasbourgeois devront débourser 69 euros pour la saison 2020-2021.

« Racing+ illustre notre volonté d’être toujours plus proche de notre communauté de fans et leur permet de vivre plus intensément leur passion. Nous sommes également très heureux de ce partenariat entre le Racing et Téléfoot, nouvel acteur du football français » déclare Marc Keller, Président du Racing Club de Strasbourg Alsace, dans un communiqué.

Pour accompagner la promotion de ce nouveau programme, le club a réalisé quelques vidéos promotionnelles plutôt bien senties.

TELEFOOT, nouveau partenaire et sponsor officiel

Afin de proposer une expérience complète et récompenser ses fans, le Racing Club de Strasbourg Alsace propose également un partenariat inédit avec le diffuseur officiel de la Ligue 1 Uber Eats, la chaîne Téléfoot lancée cet été par le Groupe Médiapro.

Les fans du RCSA pourront choisir d’adhérer à une offre couplant l’ensemble des avantages de Racing+ et la formule PASS Mobile Smartphone et Tablette de Téléfoot pour 19,90 euros par mois ou 189 euros TTC pour la saison. Dans le cadre de ce partenariat, la chaîne devient également sponsor officiel du club. « Nous sommes ravis de nous associer avec le Racing Club de Strasbourg Alsace pour ce partenariat inédit et innovant afin d’offrir aux supporters un service leur permettant de suivre la quasi-totalité des rencontres de leur équipe de cœur, à tout moment et en toute circonstance sur leur téléphone portable ou sur leur tablette » commente Julien Bergeaud, Directeur Général de Mediapro Sport France, dans un communiqué.

https://www.instagram.com/p/CEWOloBIonb/

Laisser un commentaire

Golf - Dustin Johnson empoche 15 millions de dollars grâce à... adidas dévoile le nouveau maillot third "Zèbre" de Manchester...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)