Le Racing Métro 92 dévoile ses maillots 2011/2012

Le Racing Metro 92 vient de présenter le nouveau maillot que porteront les Ciel et Blanc lors de la saison 2011/2012. Les nouveaux maillots Kappa s’inscrivent dans la culture du club et de la marque: sobriété, élégance, et résolument chic, ces nouveaux maillots ne dérogent pas à l’histoire du club et au savoir faire de la marque italienne.

 

Maillot Domicile

Le maillot domicile reprend, et cela depuis près de 130 ans, les traditionnelles bandes Ciel et Blanc, faisant aujourd’hui de ce maillot le symbole d’un club fondé en 1882.

 

Nouveau Maillot Racing Metro 92 - Away

 

Le maillot extérieur est une version moderne du maillot historique extérieur du Racing Club de France. Rouge ocre, il est traversé par les bandes Ciel et Blanc, étendard du club des hauts de seine.

 

Question performance, le Kombat2011 de Kappa est prêt pour la mêlée !

Aussi féroce qu’elle sera, ce nouveau maillot développé par la firme italienne offre une coupe près du corps, une résistance à toute épreuve pour un poids plume!

La coupe du Kombat offre une ergonomie parfaite au sportif, lui permettant un maximum de liberté de mouvement. Le style n’a pas été oublié avec un col officier donnant à ce maillot des allures d’armures.

 

2011/2012: Nouveaux maillots

 

– Coupe près du corps
– Matière 100% polyester meshassurant transfert d’humidité et élasticité
– Empiècements matières suivent la coupe du corps permettant un maximum de liberté de mouvement
– Col officier renforcé
– Grip silicone pour maximum d’adhésion du ballon
– Bande adhésive à l’intérieur du maillot (ourlet bas)
– Coutures doublées et renforcées par des membranes silicone

Laisser un commentaire

Qui n’a jamais goûté au Panini ? Vidéo : Adidas présente le maillot Domicile du Réal Madrid
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)