Le Racing Cœur de Lens, fonds de dotation du RC Lens, organise sa première course de 6,2 kilomètres avec une arrivée donnant accès à un « village de l’emploi ».
Soutenue par Puma, équipementier du RC Lens, cette course particulière aura lieu le 10 septembre à Lens.
Avec l’objectif de « réunir 1906 participants », comme la date de fondation du club, le RC Lens organise un événement sportif qui se transformera en opportunité professionnelle.
Avec un premier départ à 10h depuis La Gaillette, les coureurs retrouveront 6,2 kilomètres plus loin le Stade Bollaert. Là-bas, près de 35 entreprises seront présentes sur le village de l’emploi. Il sera même possible d’organiser un job dating en tribune.
Plus de 200 emplois sont à pourvoir dans toute la France. Industrie, bâtiment, ou encore logistique, automobile, mais aussi restauration. Une multitude d’opportunités dans de nombreux domaines d’activités. Des ateliers de coaching, des formations et un espace de restauration fera également parti du village.
https://twitter.com/RCLens/status/1684508004736016385
Les coureurs pourront ainsi apporter un CV, le placer dans une pochette plastique située au dos du dossard et courir avec. L’inscription coûte 6€. Pour les personnes préférant se rendre directement au village de l’emploi, ce dernier sera ouvert de 10h à 15h.
À lire aussi
Adecco recrute 40 postes sans CV pour le Tour de France 2023
Le PSG « met en scène » sa recherche de futurs stagiaires avec « Student Mercato »
Une étudiante publie son CV façon « Decathlon » et son site e-commerce
Le CV façon journal L’Equipe d’une étudiante en Management du Sport fait le tour des réseaux sociaux
Le Foot Français et la FDJ lancent « Supporters de l’emploi »
Laisser un commentaire