Le RC Lens lance son « Racing Cross de Lens » avec un job dating à l’arrivée

Le Racing Cœur de Lens, fonds de dotation du RC Lens, organise sa première course de 6,2 kilomètres avec une arrivée donnant accès à un « village de l’emploi ».

Soutenue par Puma, équipementier du RC Lens, cette course particulière aura lieu le 10 septembre à Lens.

Avec l’objectif de « réunir 1906 participants », comme la date de fondation du club, le RC Lens organise un événement sportif qui se transformera en opportunité professionnelle.


Avec un premier départ à 10h depuis La Gaillette, les coureurs retrouveront 6,2 kilomètres plus loin le Stade Bollaert. Là-bas, près de 35 entreprises seront présentes sur le village de l’emploi. Il sera même possible d’organiser un job dating en tribune.

Plus de 200 emplois sont à pourvoir dans toute la France.  Industrie, bâtiment, ou encore logistique, automobile, mais aussi restauration. Une multitude d’opportunités dans de nombreux domaines d’activités. Des ateliers de coaching, des formations et un espace de restauration fera également parti du village.

https://twitter.com/RCLens/status/1684508004736016385

Les coureurs pourront ainsi apporter un CV, le placer dans une pochette plastique située au dos du dossard et courir avec. L’inscription coûte 6€. Pour les personnes préférant se rendre directement au village de l’emploi, ce dernier sera ouvert de 10h à 15h. 

À lire aussi

Un étudiant imprime son CV sur un drapeau géant déployé au stade pour le match Racing Club de Lens – ESTAC

« Ce maillot, vous l’avez déjà vu, mais vous ne l’avez pas regardé » – Puma dévoile le nouveau maillot du RC Lens et s’inspire de la série « Lupin »

Adecco recrute 40 postes sans CV pour le Tour de France 2023

Thibaut Labadie réalise son CV façon « dossier de présentation du Tour de France » pour séduire A.S.O.

Le PSG « met en scène » sa recherche de futurs stagiaires avec « Student Mercato »

Une étudiante publie son CV façon « Decathlon » et son site e-commerce

Le CV façon journal L’Equipe d’une étudiante en Management du Sport fait le tour des réseaux sociaux

Le Foot Français et la FDJ lancent « Supporters de l’emploi »

Laisser un commentaire

Voici le nouveau maillot extérieur du LOSC pour la saison 2023-2024 Interview "Entreprendre dans le sport" : Alex ARNAUD, co-fondateur...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)