Le Red Star organise une chasse au trésor aux Puces de Saint-Ouen avec « les billets à chiner »

A l’occasion de la dernière journée du championnat National, le Red Star propose une chasse au trésor à ses supporters à travers les Puces de Saint-Ouen.

Dans le détail, le club s’est associé aux marchés Dauphine, Vernaison, Biron et Paul Bert Serpette. Sur une idée de l’agence BETC14 objets insolites créés par l’Étoile Rouge ont été dissimulés chez ces exposants. Chaque objet offre 2 places pour assister au dernier match de la saison à domicile, au Stade Bauer, vendredi 26 mai à 21h contre le Stade Briochin.

Parmi les objets à dénicher, les supporters et autres curieux devront retrouver un tableau, un plateau en argent, un vinyle, un verre gravé, des figurines, une assiette, un billet, une cassette audio, un coussin, une œuvre street–art, un maillot rétro, une ancienne carte postale, un livre, ainsi qu’une photo dédicacée.

Si vous trouvez un des objets, vous pouvez contacter le Red Star et envoyer une photo de l’objet sur l’un de ses réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook) ou par mail news@redstar.fr.

A lire aussi

Activation – Le Red Star affiche des prénoms de personnes à la recherche d’un emploi sur la face avant de son maillot avec LinkedOut

Laisser un commentaire

Offre de stage : Marketing et Communication secteur équitation... adidas dévoile le nouveau maillot domicile de "MOF" de l'Olympique...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)