Le retour à la maison de Fernando Torres booste les ventes de maillots de l’Atlético Madrid

Fernando Torres atletico madrid jersey 2015

 

Dimanche dernier, Fernando Torres a été présenté officiellement devant plus de 40 000 supporters de l’Atletico Madrid, son club formateur qu’il a quitté en 2007. Un retour à la maison d’El Nino – peu mis en scène pour le moment par ses sponsors façon LeBron James – qui a boosté les ventes de maillots floqués Nike.

Dimanche dernier, le journal espagnol Marca rapporte que la boutique du club a vendu 2 000 maillots floqués du numéro 19 et du nom Torres, soit une moyenne de 222 maillots par heure si l’on s’en tient aux horaires d’ouverture de la boutique ouverte de 10h à 19h. Marca ajoute que ce chiffre de 2 000 maillots constitue un record pour le club sur une journée. Sur la boutique en ligne du club, il faut débourser 111€ pour se payer le maillot de l’Atletico Madrid floqué F. Torres et du numéro 19. Un maillot que portera ce soir EL Nino, titulaire en Coupe du Roi contre le Real Madrid.

« Sept ans et demi sans revenir à la maison, c’est long ! J’ai attendu longtemps pour que le rêve devienne réalité mais je n’y crois toujours pas. Les supporters ont tout simplement été incroyables. Lors de la Supercoupe d’Europe, ils scandaient mon nom alors que j’évoluais avec Chelsea. Rebelote la saison dernière en Ligue des Champions. Même si tu es un rival, ils te considéreront toujours comme l’un des leurs. C’est vraiment touchant » a déclaré Fernando Torres sur le site du club, comme le rapporte le site dhnet.be.

torres fernando camisa atletico madrid 2015 19

Laisser un commentaire

La réforme territoriale : Quels enjeux pour le sport français... Novak Djokovic ambassadeur de la banque ANZ
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)