Une première pour le Continent Africain, les experts du marketing, les marques commerciales, les équipementiers, les investisseurs, et les acteurs du sport se retrouveront au mois de Novembre en Côte d’Ivoire, à Abidjan. Le Salon du Marketing Sportif 2012 (SMS 2012) est le principal salon commercial Africain d’articles de sports et d’équipements sportifs. Il s’agit d’une plateforme continentale consacrée à l’industrie du sport. C’est un cadre d’échanges entre professionnels du secteur, dirigeants, athlètes, sponsors, partenaires et institutions. En marge des expositions, des conférences et des ateliers de formation à l’endroit des acteurs du sport et des potentiels sponsors seront organisés. Créer une véritable économie autour du sport, voilà donc l’une des principales ambitions de ce salon. Plus de 153 exposants, et plus de 150 000 visiteurs attendus à l’édition 2012.BON PLAN: Vente Flash Canal+ et Canalsat jusqu’au 31 janvier 2012.
Source : atelier.rfi.fr
Laisser un commentaire