Mardi 13 octobre, le salon européen du marketing sportif SPORTEM s’installe à Paris La Défense Arena.
Face au contexte actuel, l’agence 3L, organisateur de SPORTEM, a décidé de proposer un nouveau format en regroupant sur une journée les deux temps forts, le salon et les conférences. Une journée placée également sous le signe du networking.
Pour cette 5ème édition, la billetterie propose deux offres : 15€ pour les ayants-droits et 30€ pour les entreprises et étudiants.
Infos et billetterie : https://sportem.fr
Les 4 tables rondes :
• Storytelling sportif: les nouvelles voies du brand content
Speakers confirmés : Formula One (Nicolas JAYR, Brand Marketing Manager), Cofidis (Florent POLEYN, Chargé de Communication Sponsoring)
• In stadia marketing : réinventer l’expérience spectateur
Speakers confirmés : Weezevent (Gregor EINIS, Chief Revenue Officer), Paris La Defense Arena (speaker à déterminer), Share and Print (Guillaume CHARLES, CEO)
• Sport virtuel : accélération et pérennisation des événements
Speakers confirmés : UTMB (Antoine AUBOUR, Marketing, Communication & Media Director), FISE (Joseph Villeflayoux, Marketing & Communication Director)
• Le numérique : levier de développement des clubs et fédérations
Speakers confirmés : Hello Asso (Thomas GUILLOCHON, Directeur du Développement), Fédération de Handisport (Adrien Balduzzi, Responsable Marketing & Partenariats)
Laisser un commentaire