Le salon du marketing sportif « SPORTEM » le mardi 28 mars 2023 au Stade Jean Bouin (billetterie, programme, exposants)

Sport Buzz Business est partenaire média du SPORTEM

 

Mardi 28 mars 2023, le salon du Marketing Sportif « SPORTEM » prend ses quartiers au stade Jean Bouin, l’antre du Stade Français Paris.

Organisé par l’agence 3L (Venise Groupe), SPORTEM proposera cette année encore une journée riche mêlant conférences et networking avec la présence de nombreux exposants (Fan Experience, billetterie, data management, restauration, merchandising,…).

SPORTEM 2023, la billetterie

Pour cet évènement, la billetterie démarre à 15 euros la journée (Tarif réduit pour les ayants droit du monde du sport : clubs, ligues, institutions, fédérations et associations sportives, organisateurs d’événements).

Comptez 30 euros pour les autres secteurs d’activités et les étudiants. Un tarif à 300€ est également proposé incluant l’accès au cocktail de networking en soirée dans les salons du Stade Jean Bouin.

Pour acheter en ligne votre billet pour le SPORTEM 2023, rendez-vous sur le site Sportem.fr

SPORTEM 2023, le programme

Dès 8h45, le coup d’envoi de la journée sera donnée par Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français.

A partir de 9h00, les conférences et autres prises de parole s’enchaîneront tout au long de la journée. Pour découvrir les speakers et le programme complet, c’est ici.

SPORTEM 2023, les exposants

Cette année encore, une cinquantaine de sociétés seront également présentes au SPORTEM 2023. L’occasion pour vous de rencontrer de possibles futurs partenaires.

Pour découvrir la liste des exposants, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Panini Partenaire Officiel de la FFF jusqu'en 2030 NHL - Fanatics va succéder à adidas comme équipementier des...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)