Hier, l’agence de marketing sportif Infront a annoncé la signature d’un partenariat entre GKFX et le Milan AC dont il gère les intérêts commerciaux. Le site de trading sera pendant les trois prochaines saisons le partenaire officiel du club italien.
Dans le cadre de cet accord, GKFX obtient de nombreux droits marketing et sera mis en avant sur les différents canaux du club. GKFX bénéficiera également d’une présence sur la panneautique LED du Stade de San Siro. « Notre objectif a toujours été de s’associer à des entreprises évoluant au plus haut niveau. Nous avons hâte de débuter notre partenariat qui sera bénéfique pour le club et GKFX. » a déclaré Barbara Berlusconi dans le communiqué.
Welcome @GKFX, our global online FX trading partner! #weareacmilan http://t.co/dCNSoCuNci pic.twitter.com/Kkp4TTlPJ8
— AC Milan (@acmilan) July 29, 2015
Les sites de trading en ligne, nouvel eldorado du sponsoring sportif ?
Après l’annonce la semaine dernière d’un autre parteneriat entre un site de trading, 24option, et l’Olympique Lyonnais, on peut se demander si ce secteur d’activité peut s’inscrire comme un acteur majeur du sponsoring sportif à court terme, comme l’ont été les sociétés de paris sportifs/poker en ligne en juin 2010 lors de l’ouverture du marché en France. En Italie, 24option est partenaire de la Juventus Turin.
Laisser un commentaire