Le site de trading en ligne GKFX nouveau partenaire du Milan AC

GKFX Milan AC sponsoring trading

 

Hier, l’agence de marketing sportif Infront a annoncé la signature d’un partenariat entre GKFX et le Milan AC dont il gère les intérêts commerciaux. Le site de trading sera pendant les trois prochaines saisons le partenaire officiel du club italien.

Dans le cadre de cet accord, GKFX obtient de nombreux droits marketing et sera mis en avant sur les différents canaux du club. GKFX bénéficiera également d’une présence sur la panneautique LED du Stade de San Siro. « Notre objectif a toujours été de s’associer à des entreprises évoluant au plus haut niveau. Nous avons hâte de débuter notre partenariat qui sera bénéfique pour le club et GKFX. » a déclaré Barbara Berlusconi dans le communiqué.

Les sites de trading en ligne, nouvel eldorado du sponsoring sportif ?

Après l’annonce la semaine dernière d’un autre parteneriat entre un site de trading, 24option, et l’Olympique Lyonnais, on peut se demander si ce secteur d’activité peut s’inscrire comme un acteur majeur du sponsoring sportif à court terme, comme l’ont été les sociétés de paris sportifs/poker en ligne en juin 2010 lors de l’ouverture du marché en France. En Italie, 24option est partenaire de la Juventus Turin.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business developer - Gymlib Le CIO attribue les droits de diffusion des Jeux de 2018 à 2024...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)