Le sponsor maillot du PSG ALL met en scène le départ de Neymar et Verratti cet été avec « Summer Move »

 

Sponsor maillot du Paris Saint-Germain depuis 2019, la plateforme ALL du groupe Accor active son partenariat avec le club parisien à l’occasion du début de la période estivale et du mercato.

Où partiront les joueurs du PSG cet été ? Et si Neymar Jr. s’envolait pour Barcelone ? Et si Marco Verratti partait direction Manchester ? Avec une pointe d’humour, Accor Live Limitless met en scène les joueurs du club parisien réfléchissant à leur destination estivale, pour les vacances évidemment.

« Nous avons 3 enjeux prioritaires qui doivent nourrir nos activations »

« L’Opération ALL Summer Move est typiquement une activation nous permettant de montrer que ALL est une plateforme de réservation pour l’ensemble de nos marques dans plus de 180 pays » nous précise Fabien Gavard-Gaton, Senior Vice President Global Sponsorship & Events du Groupe Accor.

Dans le spot vidéo ci-dessous, on retrouve ainsi Angel Di Maria, Keylor Navas, Presnel Kimpembe, Neymar Jr. et Marco Verratti.

« Parce que la visibilité générée naturellement sur le maillot du PSG nous assure une notoriété internationale mais ne permet pas d’expliquer ce qu’est ALL, le plan d’activations associé au partenariat prend tout son sens dans la compréhension et les bénéfices du programme » ajoute Fabien Gavard-Gaton. « Nous avons 3 enjeux prioritaires qui doivent nourrir nos activations. Démontrer que ALL est le programme de fidélité du groupe Accor, démontrer que ALL est une plateforme web et AP permettant de réserver dans l’ensemble de nos marque hôtelières et bientôt dans nos restaurants et enfin rattacher nos marque hôtelières au programmes ALL à travers des opérations dédiées »

Malgré la situation sanitaire qui plombe particulièrement son secteur d’activité, ALL a continué d’activer son partenariat avec le PSG depuis plus d’un an avec une ligne directrice, celle d’offrir et faire vivre des expériences uniques aux supporters.

Laisser un commentaire

UEFA Euro 2020 - Les annonceurs se bousculent dans le journal... Fan Experience - Volkswagen organise un "Drive-In" à Clairefontaine...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)