Le Stade de France fait appel aux spectateurs pour illustrer sa Timeline Facebook

Depuis le 15 juin 2012, le Stade de France innove et lance un concours photo inédit sur Facebook pour créer, sur sa page officielle, l’album photo de tous ses événements depuis 1998. Pour la première fois, les internautes sont invités à publier la photo souvenir des événements qu’ils ont vécus au Stade de France, accompagnée d’une légende. Une fois postée dans l’onglet « Evénements » de la page Facebook du Stade de France, cette photo sera soumise au vote d’un jury qui sélectionnera la meilleure image illustrant chacun des 345 événements organisés au Stade depuis sa création.

Au final, une seule photo sera sélectionnée par manifestation qui deviendra LA photo officielle de cet événement et sera publiée sur la page facebook du Stade de France. Parmi ces photos, le jury sélectionnera les 15 plus marquantes et récompensera leurs auteurs de 2 places VIP pour l’événement de leur choix au Stade de France. Les 330 autres gagnants remporteront, eux, deux places chacun pour un match du Championnat de France de Rugby 2012/2013 au Stade de France !

Le tutotiel pour les Nuls

Plus d’informations sur : http://www.facebook.com/StadeFrance

Laisser un commentaire

Federer fait travailler ses fans Facebook pour Mercedes Ligue 1 : Nouveaux maillots 2012-2013 de l'OGC Nice
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)