Lancé il y a quelques semaines, la plateforme de sponsoring aux enchères SponsorLive continue de séduire les clubs de football professionnel. Après l’ETG, le FC Metz ou encore Nancy pour ne citer qu’eux, le Stade de Reims (Ligue 1) annonce qu’il va lui aussi utiliser la plateforme lancée entre autre par Alain Roche pour promouvoir des espaces publicitaires sur son maillot pour des matchs de Ligue 1. Grâce à ce nouvel outil mis à disposition, les clubs ont la possibilité de faire découvrir leurs offres sponsoring (maillot, short, panneautique) aux entreprises de toute les tailles pour un match et donc à un tarif abordable.
« Beaucoup d’entreprises se sentent exclus du sponsoring. Avec SponsorLive, nous voulons montrer que c’est accessible à tout le monde. En plus d’une visibilité sur un match, l’idée sera de faire de l’évènementiel périphérique en proposant notamment des invitations au match afin de répondre à des problématiques internes et b2b. Dans ces exemples là, l’objectif n’est pas de gagner 8 points de notoriété. Certaines rencontres de football, comme des derbys, peuvent être des supports intéressants pour des entreprises afin d’occuper l’espace pendant quelques jours avant et après la rencontre » nous avait précisé Michel Desbordes ,directeur du MBA Marketing et Management du Sport à l’ISC Paris et créateur du Master MELS à Orsay, dans une entrevue. D’ici la fin de l’année 2013, SponsorLive espère pouvoir proposer des enchères issues d’une vingtaine de clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Pour découvrir SponsorLive, c’est ici !
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