Le Stade de Reims s’associe aux pompiers de Bétheny pour leur calendrier 2019

 

A un peu plus d’un mois de la nouvelle année 2019, le Stade de Reims annonce sa collaboration avec les Pompiers de Bétheny, ville qui accueille les infrastructures du club. 

Pour soutenir la caserne des sapeurs-pompiers, le Stade de Reims a proposé de prendre en charge la réalisation du calendrier 2019 et de le revisiter en incorporant les joueurs du club mais aussi le coach David Guion.

« Support emblématique des soldats du feu, le calendrier 2019 a en effet été élaboré par le Stade de Reims dans l’objectif de reverser l’ensemble des recettes aux sapeurs-pompiers de Bétheny, pour la plupart volontaires » précise le club dans son communiqué. « Outre la proximité, le partage des couleurs et des valeurs, le SDR souhaitait, par cette opération, mettre en avant l’action des pompiers volontaires qui donnent de leur temps et de leur énergie pour les autres. La vente des calendriers permettra également à l’amicale des pompiers de se doter de moyens supplémentaires pour mieux travailler. »

L’intégralité des recettes sera reversée aux Sapeurs-Pompiers de Bétheny. Ce week-end, le calendrier 2019 était notamment en vente au Stade Delaune au prix de 10 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand tu vois que le #Calendrier2019 pompiers👨‍🚒🔥/SDR⚽️ va sortir… 🏃‍♀️🏃‍♂️💨

Une publication partagée par Stade de Reims (@stadedereims) le

Une prise de parole « citoyenne » de la part du club champenois qui s’inscrit dans la continuité du travail effectué par le club depuis plusieurs années dans sa communication.

Laisser un commentaire

La Juventus s'associe aux Brooklyn Nets Offre de stage: Developpement Produit & Communication Social...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)