Le Stade Français Paris et Lancia invitent deux Fans à vivre un match sur le banc des remplaçants

Le 30 novembre prochain, le Stade Français Paris accueille le RC Toulon dans le cadre de la 13ème journée de TOP 14. Pour cette affiche qui se disputera au nouveau stade Jean Bouin, le club de la capitale et Lancia, partenaire du club, vous invitent à vivre une expérience « money can’t buy ». En effet, deux fans vont pouvoir vivre la rencontre depuis le banc des remplaçants du Stade Français ! « Enfin deux joueurs qui seront contents de voir le match sur le banc de touche ».

 

stade français paris toulon lancia banc de touche fan expérience rugby top 14

 

Pour tenter de remporter ces 2 places sur le banc du Stade Français Paris aux côtés des joueurs et du staff, il vous suffit de participer au jeu concours mis en place par Lancia sur sa page Facebook. A noter que pour cette rencontre entre le Stade Français Paris et le Rugby Club Toulonnais, Lancia sera présent sur la face avant du maillot du club parisien à la place d’Oberthur (qui sera placé à l’arrière du maillot). Le dispositif a été initié par Sponsorship 360, agence conseil de Lancia dans sa stratégie de sponsoring sportif qui a abouti à la signature du partenariat avec le stade Français Paris en Juillet 2012. Le reste de la saison, Lancia est présent sur le short avant-gauche des joueurs parisiens pour les rencontres de Top 14 et d’Amlin Challenge Cup.

stade français paris toulon lancia banc de touche fan expérience

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2014 - PUMA envoi un fantôme Uruguayen au Brésil Club Med et Rossignol lancent une chasse au trésor "Sur la piste...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)