Le Stade Rennais implique ses fans pour la présentation de ses nouveaux maillots

A l’occasion du lancement des nouveaux maillots du Stade Rennais, le club breton a décidé de communiquer différemment. Plutôt que de mettre en avant les joueurs pros arborant le maillot, ce sont les supporters qui se sont glissés dans la peau des joueurs/mannequins. Les joueurs pros se sont eux glissés dans la peau des supporters des rouges et noirs. Une campagne appelée « Fier de nos supporters, fier de nos joueurs ». 

 

 

coulisse de la séance photo – crédit photo Stade Rennais FC

 

coulisse de la séance photo – crédit photo Stade Rennais FC

 

Laisser un commentaire

Vivez une expérience unique avec l'application second écran... Dawala, PDG Wati B revient sur le sponsoring short de Montpellier
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)