Le Stade Rennais implique ses fans pour la présentation de ses nouveaux maillots

A l’occasion du lancement des nouveaux maillots du Stade Rennais, le club breton a décidé de communiquer différemment. Plutôt que de mettre en avant les joueurs pros arborant le maillot, ce sont les supporters qui se sont glissés dans la peau des joueurs/mannequins. Les joueurs pros se sont eux glissés dans la peau des supporters des rouges et noirs. Une campagne appelée « Fier de nos supporters, fier de nos joueurs ». 

 

 

coulisse de la séance photo – crédit photo Stade Rennais FC

 

coulisse de la séance photo – crédit photo Stade Rennais FC

 

Laisser un commentaire

Vivez une expérience unique avec l'application second écran... Dawala, PDG Wati B revient sur le sponsoring short de Montpellier
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)