Le studio VISUL3 souhaite que tous les clubs puissent améliorer leur communication digitale

 

Depuis 5 saisons, VISUL3 accompagne les clubs sportifs dans le développement de leur visibilité ainsi que celle de leurs partenaires.

Soucieuse de vouloir proposer ses services à tous les clubs quel que soit leur division, l’entreprise a mis en place des formules sous formes de pack mensuel à l’image d’un abonnement téléphonique, TV ou salle de sport.

« Suite à la crise, nous avons conscience que les clubs devront/voudront faire des économies sur leur budget communication, l’option de « pack » réglé de façon mensuelle est une offre adaptée à chaque budget. De plus, ils pourront upgrader leur offre si besoin en cours de saison » précise Hélène Magario, créatrice et gérante de VISUL3

Ce pack est personnalisable par le club, selon les besoins : ensemble de templates pour les réseaux sociaux, visuels pour les story « jour de match », mise à jour du programme de match, actualisation des visuels « prochain match » pour les écrans géants et les bord terrain, promotion de la boutique, affiches de match…

« Le pack de base, constitué des templates pour les réseaux sociaux et des affiches de match débute à 150€/mois sur 10 mois (selon le nombre de match). Il reste accessible même pour des clubs de N2, N3 voir même des associations sportives ».

« Les clubs pourront trouver un ou plusieurs partenaires par mois ou par match pour financer cette partie de leur communication. Avec une stratégie commerciale adaptée les clubs pourront même en tirer des bénéfices afin de financer de nouvelles actions en communication la saison d’après. Certains de nos clients le font et cela fonctionne très bien » Hélène MAGARIO

L’entreprise VISUL3 continue ainsi son développement en élargissant sa gamme de créations à destination des clubs, ligues, et organisateurs d’évènements sportifs. La société prévoit par ailleurs plusieurs embauches dans ces prochains mois pour pallier une augmentation de la demande.

Contact : visul3.com/

 


Votre Communiqué sur SBB

Pour publier directement en ligne votre communiqué de presse sur notre site, rendez-vous ici.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over L'Olympique Lyonnais ouvre la catégorie de "Partenaire Environnement"...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)