Le TOP 14 se tape l’affiche dans les rues de Lyon

 

Alors que la saison de TOP 14 arrive à sa fin, le championnat s’exporte à Lyon pour plusieurs événements à l’occasion des 1/2 finales au Groupama Stadium.

Dès cette semaine, la ville de Lyon accueille des peintures réalisées sur le TOP 14. Quatorze illustrateurs ont créé une affiche représentant un club du championnat de rugby. Ces créations seront exposées Rue de la République, à la Galerie Kiblind (27 rue Bouteille), ainsi qu’au Groupama Stadium et à l’Hôtel de Ville lors des demi-finales.

Dans un second temps, 17 lieux seront aux couleurs du TOP 14. Tout un tas d’accessoire (poteaux gonflables, pelouse, marquage au sol, sets de table, photocall) seront mis à disposition pour que les spectateurs aient accès à une expérience intéressante. Ces lieux sont : Rue des Marronniers : Le Bouchon des Carnivores, Chabert & Fils, Cher M’man, La Mère Jean, Chez Mounier, Aux Trois Cochons – Rue Mercière : Le Bistrot de Lyon, Colette, Les Enfants Terribles, Le Layon, Le Mercière, La Traboulerie – Rue Guynemer : Café Comptoir Abel – Place Neuve Saint-Jean : Les Pampres Rouges, Un Deux Trois, et Les Ventres Jaunes.

Enfin, c’est la place Bellecour qui se mettra au rugby avec le village Top 14 Rugby Tour qui proposera plusieurs événements en association avec des bars (le Wallace Snug, le Wallace, The Saint James, La Luz, La Pêcherie, Le 405, La Tenaille.) Le 26 mai au soir, l’ambiance finale sera assurée par quatre bandas pour clôturer les festivités.

 

Agen affiche TOP14 Castres affiche TOP14 Clermont affiche TOP14 LOU rugby affiche TOP14 Oyonnax affiche TOP14 Pau affiche TOP14 Racing 92 affiche TOP14 Toulon affiche TOP14 Toulouse affiche TOP14

Laisser un commentaire

Louis Vuitton dévoile sa collection spéciale pour la Coupe... Le FC Barcelone et Nike dévoilent le nouveau maillot domicile...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)