Le Toulouse FC dévoile son nouveau maillot domicile 2022-2023 conçu par Craft

 

En fin de semaine dernière, le Toulouse Football Club a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023.

Pour son retour en Ligue 1 Uber Eats, les joueurs du TéFéCé évolueront avec un jersey à dominante blanche soit « le premier maillot domicile non violet depuis plus de 5 ans ». Une tenue complétée par un short violet qui a été portée pour la première fois samedi face à Nîmes en Ligue 2 (victoire 2-1).

Conçu par Craft, équipementier du club depuis cette saison, ce maillot col V au look retro souhaite faire référence aux maillots du début des années 80 et reprend les bandes verticales « qui font encore aujourd’hui l’ADN du TéFéCé », de fines lignes de couleur violette. La devise DEBOUT.TOUOURS. du TéFéCé figure sur les bouts des deux manches. Sur la face avant, LP Promotion sera de nouveau le sponsor maillot principal du club.

Un nouveau maillot en vente au prix de 76€ chez Kitbag

Pour accompagner la promotion de ce nouveau maillot et faire résonner son claim « Debout.Toujours », le TéFéCé a organisé dans la nuit du 27 au 28 avril un tournoi de foot 3 vs 3, disputé de minuit à 6h du mat. L’occasion pour les joueurs de l’équipe gagnante de découvrir le nouveau maillot domicile 2022-2023.

L’ensemble du dispositif a été conçu par le bureau Goodfellas Company (fondé par Alexis Delwasse,  ex Red Star, BETC, Marcel) et déployé avec l’agence Toulousaine La Solution.

 

Disponible à la vente depuis samedi dans la boutique du Stadium le nouveau maillot s’est déjà écoulé à 600 exemplaires sur ce point de vente précise le club.

A lire également

Le Toulouse FC lance la campagne « Ici c’est chocolatine »

adidas dévoile le nouveau maillot domicile du FC Bayern Munich pour la saison 2022-2023

Liverpool FC dévoile son nouveau maillot 2022-2023 conçu par Nike

MERCATO – Thomas Ngijol « NTOP » est la nouvelle recrue du Toulouse FC ! (vidéo)

Qui se cache derrière le nouveau contrat équipementier signé entre Craft et le Toulouse Football Club ?

Qui se cache derrière le nouveau contrat équipementier signé entre Craft et le Toulouse Football Club ?

La marque « Visionnaire » de Big Flo & Oli devient partenaire officiel du Toulouse Football Club

Serge Blanco nouvel habilleur officiel du Toulouse Football Club

Laisser un commentaire

EA SPORTS et la FIFA, le divorce est acté, qui remportera le... Métavers, Hall of Fame, Fan Experience, Communication... Le...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)