Le Toulouse Football Club dévoile son nouveau maillot extérieur « skyline » pour la saison 2022-2023

crédit : Crédits : TéFéCé

 

Hier, le Toulouse Football Club a dévoilé son nouveau maillot extérieur pour la saison 2022-2023 de Ligue 1 Uber Eats.

Conçu par la marque Craft, ce jersey noir et fluo arbore une skyline de la ville de Toulouse et met à l’honneur certains sites emblématiques comme le Capitole, le dôme de la Grave, la cathédrale Saint-Étienne, la basilique Saint-Sernin ou encore le Stadium.

« Véritable hommage à la Ville rose et à ses emblèmes, ce maillot est le trait d’union entre les deux identités de notre ville, qui se rencontrent de la tombée de la nuit au lever du jour » explique le club et son équipementier dans un communiqué. « Car Toulouse est une ville aux deux visages, historiquement ancrée, d’une part, dans une culture rurale, laborieuse. Mère de générations de travailleurs venus d’Occitanie et d’ailleurs, qui ont toujours trouvé en Toulouse une terre d’accueil pour que leurs projets voient le jour, et parce qu’eux se lèvent tôt. Et d’autre part, cette ville bat au rythme de sa population qui vit à l’heure espagnole. Joyeuse, festive, hédoniste et épicurienne, qui ne se donne pas d’âge, étudiante ou pas, et qui assume ses différences, ses extravagances, qui ne compte pas les heures passées ni à travailler, ni à danser. »

« Ce maillot est le trait d’union entre les deux identités de notre ville, qui se rencontrent de la tombée de la nuit au lever du jour »

Un maillot vendu au prix de 80 euros pour la version portée par les joueurs et 65€ en réplica.

Sur la face avant, le sponsor principal est LP Promotion. Au dos, c’est le logo de Newrest qui sera bien visible.

crédit : Téfécé

Crédit : Téfécé

En club réactif dans sa communication, le Téfécé a profité de la sortie de ce nouveau maillot away pour rebondir sur l’actualité des dernières heures à Toulouse, celle de Lucas, supporter des violets, qui a été annoncé comme nouvelle recrue du club.

A lire aussi

Le Toulouse FC dévoile son nouveau maillot domicile 2022-2023 conçu par Craft

Qui se cache derrière le nouveau contrat équipementier signé entre Craft et le Toulouse Football Club ?

Le Toulouse FC lance la campagne « Ici c’est chocolatine »

Sponsoring – Betway nouveau Partenaire Majeur du Toulouse Football Club

Prize Money, Sponsors, Activations, ticketing… A quoi s’attendre pour le Human Padel Open cette semaine à Toulouse, premier tournoi du World Padel tour en France ?

Serge Blanco nouvel habilleur officiel du Toulouse Football Club

Laisser un commentaire

Euro 2022 féminin : Un pic à 7 millions de téléspectateurs... Offre de Stage : Assistant Project Manager - SPARTNER
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)