Le trophée de la Coupe du monde des clubs de la FIFA fait escale à Paris

Le trophée de la Coupe du monde des clubs fait escale à Paris Le trophée de la Coupe du monde des clubs fait escale à Paris

Alors que l’excitation grandit à l’approche de la Coupe du monde des clubs de la FIFA 2025 aux États-Unis, le PSG accueille dans la capitale française le trophée du 3 au 6 avril.

A partir du 14 juin, ce tout nouveau format de Coupe du monde des clubs réunira 32 équipes prestigieuses aux Etats-Unis. Ces dernières en découdront durant un mois, et ce dans 11 villes différentes.

Qualifié grâce à la régularité de ses performances sportives, le seul représentant du championnat de France retrouvera, outre-Atlantique, de nombreux fans. Au programme, le PSG affrontera l’Atletico de Madrid le 15 juin, et les Brésiliens de Botafogo le 20 juin, au Rose Bowl Stadium de Los Angeles. Les Parisiens défieront ensuite le Seattle Sounders, à Seattle, le 23 juin pour la dernière journée de la phase de groupe.

La déclaration

« Accueillir le trophée de la Coupe du monde des clubs de la FIFA à Paris marque une nouvelle étape importante pour cette compétition (…) et le début de notre voyage vers cette nouvelle célébration (…) du football aux États-Unis, cet été. Le Paris Saint-Germain est fier de représenter la France sur la scène mondiale. C’est une opportunité de montrer au monde nos valeurs et ce qui rend le Paris Saint-Germain unique. » (Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain)

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).