Le WRC mise sur l’agence WePlay pour booster les revenus de sa plateforme OTT WRC+

 

 

Comme de nombreuses organisations sportives, le championnat du monde des rallyes (WRC) est accessible en OTT (over-the-top) avec la plateforme de streaming WRC+. Pour booster ses revenus liés à l’acquisition de nouveaux fidèles, le WRC collabore avec la société WePlay.

« Nous sommes ravis de travailler avec WePlay, agence de référence pour le marketing de performance dans le secteur du sport. Nous considérons notre produit OTT comme un facteur important de la croissance commerciale de WRC au cours des prochaines années » précise Jona Siebel, managing director du WRC.

Concrètement, le rôle de WePlay est d’augmenter le nombre d’abonnés à la plateforme vidéo à l’aide de stratégies marketing numériques basées sur les données comme l’affiliation ou encore les campagnes ciblées sur les réseaux sociaux. Parmi ses clients, WePlay compte notamment l’UFC, ESPN ou encore LaLiga sur des sujets similaires.

Aujourd’hui, l’accès annuel à la plateforme WRC+ coûte 89,99€ (8,99€ le pass mensuel).

 

Laisser un commentaire

Covid-19 - Les acteurs du Fitness se mobilisent contre la nouvelle... L'agence de marketing sportif Octagon se réorganise en France
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)