LeBron James dans la nouvelle publicité du Samsung Galaxy Note II

LeBron James est apparu mardi soir sur les écrans TV américains pour vanter les mérites du Samsung Galaxy Note II. Le spot pub ci-dessous a été diffusé pour la première fois à la TV juste avant le match de reprise Miami Heat-Boston Celtics. La publicité nous invite à suivre LeBron James un jour de match et de voir comment il utilise le Samsung Galaxy Note II au quotidien. 

Pour l’occasion, le King James a célébré la « Samsung Party » à Miami au Beach House Club. Le basketteur en a profité pour partager une twitpic en compagnie de la joueuse de soccer américaine Alex Morgan.

 

 

Une association avec Samsung qui permettra à LeBron James de rester connecter à sa fondation « The LeBron James Family Foundation ».

 Il y a quelques mois, c’est David Beckham himself qui assurait la promotion de la marque Samsung !

Photo : Samsung fait aujourd’hui le lancement officiel du GALAXY Note II, son plus récent téléphone intelligent haut de gamme et la nouvelle grande innovation en matière d’appareils de communication mobiles. Nous travaillons fort pour expédier le produit à tous nos fournisseurs et détaillants partenaires; la disponibilité en magasin sera toutefois limitée tant que nous n’aurons pas expédié tous les stocks aux magasins au cours des deux prochaines semaines. Merci de votre patience et de votre intérêt envers le GALAXY Note II.

Laisser un commentaire

Un match au Camp Nou ? 90 minutes d’explosion blaugrana Twitpic : Gaël Monfils pose avec Zlatan Ibrahimovic lors de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)