Lebron James devient vendeur de donuts en Asie pour Dunkin’ Donuts

Le Groupe Dunkin’ Donuts a décidé de s’associer à Lebron James via un contrat pluri-annuel de plusieurs millions de dollars . Lebron James devient ainsi ambassadeur de Dunkin’ Donuts et Baskin-Robbins (crème glacée) pour la Chine, l’Inde, la Corée du Sud et Taiwan. Le joueur NBA deviendra la tête d’affiche pour les campagnes de promotions et de publicités (TV, online et apparitions magasins). Pour l’occasion, Dunkin’ Donuts lance pour la Chine, un donut au porc…

Pour le moment, Dunkin’ Donuts a environ 150 magasins en Chine et prévoir d’ouvrir 100 autres points de ventes dans les 3 prochaines années.

Laisser un commentaire

Stage : Assistant Commercial Export – Service Export chez Tecnifibre Adidas, équipementier d'Anderlecht jusqu'en 2016
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)