Lebron James devient vendeur de donuts en Asie pour Dunkin’ Donuts

Le Groupe Dunkin’ Donuts a décidé de s’associer à Lebron James via un contrat pluri-annuel de plusieurs millions de dollars . Lebron James devient ainsi ambassadeur de Dunkin’ Donuts et Baskin-Robbins (crème glacée) pour la Chine, l’Inde, la Corée du Sud et Taiwan. Le joueur NBA deviendra la tête d’affiche pour les campagnes de promotions et de publicités (TV, online et apparitions magasins). Pour l’occasion, Dunkin’ Donuts lance pour la Chine, un donut au porc…

Pour le moment, Dunkin’ Donuts a environ 150 magasins en Chine et prévoir d’ouvrir 100 autres points de ventes dans les 3 prochaines années.

Laisser un commentaire

Stage : Assistant Commercial Export – Service Export chez Tecnifibre Adidas, équipementier d'Anderlecht jusqu'en 2016
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)