LeBron James égérie de la nouvelle collection Louis Vuitton 

Le basketteur américain a été choisi par Vuitton pour représenter la campagne printemps/été de la marque, dont Pharrell Williams est directeur artistique. 

On le sait, sport et mode vont souvent de pair. D’autant plus ces dernières années et d’autant plus chez Louis Vuitton. Alors qui mieux que le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA pour représenter la collection printemps/été 2024 de l’une des plus grandes marques de luxe du monde ?

LeBron James représente ainsi « l’énergie audacieuse » du prochain chapitre des vêtements pour homme de LV. Une collection imaginée par le chanteur Pharrel Williams, directeur artistique de la marque depuis la mort de son prédécesseur Virgil Abloh en novembre 2021.

Lors de la prochaine Fashion Week de Paris, qui aura lieu du 16 au 21 janvier, Pharrell Williams réalisera un défilé qui mettra à l’honneur, entre autres, les pièces que porte LeBron James pour cette campagne. Comme par exemple une veste de costume croisée vendue 4 200€ sur le site de la marque.

Cette collaboration avait été annoncé il y plusieurs mois sur Instagram, après un match des Lakers. Où Lebron James était arrivé avec une tenue d’une valeur de 28 000$.

https://www.instagram.com/p/CyzD6QUu6pN/?utm_source=ig_embed&ig_rid=90ab6f6f-d734-41bd-8fd8-04df9f991e82

À lire aussi

Tennis – Louis Vuitton devient malle officielle de l’Open d’Australie à partir de 2024

Louis Vuitton Partenaire-Titre de la Coupe de l’America 2024 disputée à Barcelone

Une malle Louis Vuitton pour le Ballon d’Or 2023

Laisser un commentaire

Un gros sponsor de Drake obtient le Naming d'une écurie en F1 Arsenal va rejouer avec un maillot blanc à l’occasion la campagne...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)