LeBron James rejoint Fanatics et signe un contrat exclusif concernant les cartes à collectionner

Après un teasing il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, Fanatics et LeBron James officialisent la signature d’un contrat exclusif sur les cartes à collectionner.

Dans le détail, le joueur NBA des Los Angeles Lakers aura donc des cartes à son effigie dans la division « Fanatics Collectibles », la division cartes du géant américain spécialisé au départ dans le merchandising sportif.

Depuis quelques années maintenant, la société fondée par Michael Rubin diversifie ses activités. En janvier 2022, Fanatics Collectibles a ainsi fait l’acquisition de la société de cartes Topps.

« Je suis ravi de partager davantage avec mes fans grâce à ce partenariat avec Fanatics » a déclaré LeBron James, dans un communiqué. Par le passé LeBron James avait eu un long partenariat avec le concurrent Upper Deck comme le rappelle CNBC.

« Nous sommes à la fois ravis et honorés que LeBron rejoigne la famille Fanatics », ajoute Mike Mahan, PDG de Fanatics Collectibles. « Notre objectif est de repousser les limites dans les loisirs et nous sommes enthousiasmés par la façon dont notre collaboration avec l’un des meilleurs athlètes du monde continuera à enflammer la passion des fans et des collectionneurs. »

Pour célébrer cette annonce, une carte unique autographiée mettant en vedette LeBron James sera lancée dans la collection de Bowman University Chrome Basketball. La star apparaîtra aux côté de son fils Bronny James. Une vidéo promotionnelle « Origin of Greatness » accompagne également l’officialisation du partenariat.

https://www.instagram.com/p/C12fLydPYEs/

Laisser un commentaire

L'Euro 2024 de handball fait le plein de sponsors et de diffuseurs... L'application NBA va diffuser un match en direct de Betclic Elite...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)