LEGO dévoile les premières collections de voitures F1 à l’occasion du Grand Prix de Las Vegas 2024 (DUPLO, CITY, Speed Champions,…)

A l’occasion du Grand Prix de Las Vegas 2024 disputé ce week-end, la Formule 1 et LEGO dévoilent les premières collections des jouets qui seront proposés à partir de 2025.

Officialisé il y a quelques mois, ce partenariat va donner naissance à des produits co-brandés avec des collections pour LEGO DUPLO, LEGO CITY, LEGO Speed ​​Champions et LEGO Collectibles. Les premières pièces seront en vente au début de l’année 2025.

Les enfants pourront notamment retrouver les 10 voitures du plateau 2024, avec pour certaines collections, les sponsors des écuries et les pneus Pirelli.

Pour LEGO DUPLO Town F1 (45€), le coffret proposera notamment dix voitures de course à construire, trois pilotes en briques, la grille de départ et un podium.

« Cette gamme de produits allie le côté spectaculaire de la Formule 1 à la créativité, au plaisir et aux possibilités infinies de la brique LEGO. Notre nouvelle collection rassemble pour la première fois les 10 équipes de la grille de départ de la F1 et vise à réunir les familles pour construire et vivre leur passion. Avec un portefeuille de produits aussi diversifié, il y en a vraiment pour tous les goûts. » explique Julia Goldin, directrice des produits et du marketing du groupe LEGO, dans un communiqué.

A Las Vegas, LEGO et la F1 ont ainsi profité de la célèbre SPHERE pour mettre en avant les premières pièces des collections de jouets.

Comptez 27 euros pour la Formule 1 LEGO Speed ​​Champions.

A lire aussi

La Formule 1 signe un partenariat avec Lego

LEGO se rapproche de Clarisse Agbegnenou pour l’opération « Construire avec L »

Vendée Globe 2020 – Le bateau « Initiatives-Coeur » (Samantha Davies) en version LEGO

KitKat devient sponsor de la Formule 1 et « barre chocolatée officielle »

LEGO réalise une réplique du Trophée de la Ryder Cup d’un poids total de 88 kilos et 169 397 briques

Hot Wheels s’associe à la Formule 1

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)