L’Emploi à domicile s’invite sur la Caravane Publicitaire du Tour de France 2016 pour 600 000€

Emplois à domicile Caravane publicitaire tour de France 2016

 

Pour la deuxième année, la Fepem (Fédération du Particulier Employeur) et les organisations syndicales représentatives des branches professionnelles des assistantes maternelles et des salariés du particulier employeur (CFDT, CFTC, CGT, FGTA-FO, SPAMAF) ont décidé de prendre part à la Caravane Publicitaire du Tour de France.

L’objectif ? Promouvoir l’Emploi à domicile déclaré en soulignant auprès du grand public le bénéfice qu’il représente en matière de protection sociale notamment. 

Et pour son dispositif dans la Caravane composé de deux chars et un bus podium au départ, la Fepem et les organisations syndicales représentatives ont dépensé 600 000 euros. Un budget serré (véhicules, animateurs et hôtesses, goodies, présence des syndicats, invités…) l’un des plus petits de la Caravane Publicitaire.

A noter qu’en tant que Syndicat, la Caravane « Emplois à Domicile » ne paye pas de ticket d’entrée pour faire partie du cortège. Un droit qui s’élève normalement à 50 000 euros.

tour de france 2016 caravane publicitaire

Laisser un commentaire

Comment EA SPORTS a choisi Marco Reus pour sa jaquette internationale... Une belle prime pour la Team Yavbou
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)