Lenovo nouveau partenaire officiel de la Formule 1

 

A quelques semaines du début de la saison 2022, la Formule 1 officialise la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Lenovo.

Un temps sponsor de l’écurie Ferrari, le fabricant d’ordinateurs et autres produits électroniques devient Partenaire Officiel de la F1 dans le cadre d’un contrat pluriannuel. A travers la plateforme de communication mondiale qu’offre la F1, Lenovo aura l’occasion de toucher une large audience.

« Comme pour tout ce qui concerne Formule 1, la précision et les détails sont essentiels et Lenovo sera à l’avant-garde pour apporter à nos opérations son expérience et ses technologies innovantes, tout au long de la saison » explique Stefano Domenicali, Président de Formule 1, dans un communiqué. « Nos fans attendent le meilleur dans tout ce que nous accomplissons, et Lenovo est le partenaire idéal en termes d’offres de matériel haut de gamme. Nous entrons dans une nouvelle ère de notre sport, et nous nous engageons à offrir une expérience de haute qualité à nos fidèles fans du monde entier ».

Un asset qui vient s’ajouter aux différents investissements en cours dans le sponsoring sportif de la part de Lenovo. On pense notamment au contrat avec le club de football de l’Inter (sponsor maillot dos) ou encore l’écurie Ducati en MotoGP.

et aussi

La Formule 1 se réjouit des audiences TV mondiales de la saison 2021

Formule 1 – Bybit nouveau partenaire d’Oracle Red Bull Racing pour le plus gros contrat « crypto » du sport

F1 – Le Naming du Grand Prix de Miami pour Crypto.com

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Baseball - La MLB signe une nouvelle convention collective avec... Interview : Antony Thiodet, Fondateur de l'Adéenne du Sport
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)