L’enseigne Courir prend la parole de manière décalée pour la Saint-Valentin avec M&C Saatchi.ONE

 

Ce mardi, c’est la Saint-Valentin, une date clé pour de nombreux annonceurs souhaitant prendre la parole.

Pour ce 14 février, Courir, l’enseigne de magasins de chaussures de sport, a voulu marquer le coup en mettant à l’honneur les amoureux de… sneakers ! La marque a lancé un jeu-concours sur ses réseaux sociaux dans lequel il est possible de remporter un dîner avec sa basket préférée. 

Il n’est pas toujours évident de faire parler de sa marque lors des dizaines de dates « marquantes » du calendrier. Communiquer sur la Saint-Valentin pour une enseigne de chaussures de sport paraît bien compliqué. Pourtant, Courir a trouvé une solution en célébrant la fête des amoureux de sneakers.

L’enseigne française a lancé un jeu concours du 9 au 12 février avec à la clé trois dîners avec sa sneaker préférée à gagner : trois têtes à pied. Courir et M&C Saatchi.ONE ont réalisé une vidéo décalée qui reprend sur un ton humoristique les codes de cette fête détestée des célibataires. Après tout, les sneakers lovers sont des amoureux comme les autres…

Une vidéo qui a enregistré près de 500 000 vues en quelques jours.

 

Laisser un commentaire

WRC - Citroën Racing s'offre un nouvel hospitality VIP itinérant En remportant l'UEFA Champions League, le PSG pourrait décrocher...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)