« L’envers du sport », la nouvelle campagne de Netflix en France signée de l’agence MNSTR

Hier, Netflix a dévoilé sa nouvelle campagne en France dédiée à sa programmation sportive. Une prise de parole signée de l’agence MNSTR.

Pour mettre en avant les différents documentaires sportifs présents sur la plateforme de streaming, MNSTR souligne la qualité narrative de Netflix.

« Personne n’aurait pu écrire les histoires qui se cachent derrière les plus grands moments de sport, mais qui mieux que Netflix pour vous les raconter ? C’est le point de départ de notre nouvelle campagne nationale pour Netflix Sport, qui révèle les récits passionnants derrière les performances des athlètes et met en lumière les rivalités, la psychologie et les émotions qui façonnent le sport » explique l’agence.

Avec « l’envers du sport pour Netflix », le spot vidéo de 30 secondes met en avant « Beckham, fou amoureux de Victoria en la voyant à la télévision », Thibaut Pinot et son virage lors du Tour de France 2023 ou encore Esteban Ocon et Pierre Gasly, « des amis d’enfance devenus coéquipiers, puis rivaux » (Drive to Survive).

Une campagne soutenue par un plan média puissant qui mêle film TV, affichage et social media.

A lire aussi

Droits TV – Netflix accélère sur la diffusion en direct et s’offre des matchs de NFL à Noël

Tennis – Quand Carlos Alcaraz assure la promotion de son documentaire Netflix directement sur le court à Indian Wells en signant la caméra

Le groupe TKO (UFC et WWE) accueille Dwayne Johnson et signe un deal à 5 milliards $ avec Netflix

Netflix va diffuser une série documentaire sur le triplé de Manchester City

Laisser un commentaire

"Financiarisation du football" - CVC Capital et des dirigeants... CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)