Leo Messi égérie de la collection de bagages « Horizon » de Louis Vuitton

Louis Vuitton met en scène Leo Messi dans un aéroport pour incarner sa collection de valises « Horizon ».

C’est donc vers le champion du monde argentin que la maison française de prêt-à-porter de luxe s’est tournée pour représenter sa célèbre collection « Horizon ».

Personnalité présente dans le dernier classement des personnalités les plus influentes du monde ddu Magazine Times, Leo Messi est mis en scène dans une série d’images et de vidéos prises par le photographe Glen Luchford, on voit ainsi l’attaquant du PSG se balader dans un aéroport avec des valises et un ballon Louis Vuitton. Est-ce le temps pour l’attaquant de faire ses bagages et de quitter définitivement Paris ?

« L’horizon pour moi, c’est regarder vers l’avenir, me laisser porter par mon imagination en pensant à ce qui pourrait arriver, à ce que le futur me réserve, à toutes ses possibilités. » explique Leo Messi.

Égérie d’une marque de luxe ? Un statut qu’on avait peu l’habitude de voir chez Leo Messi.  Une activité plus souvent réservée à son « rival » Cristiano Ronaldo.

Les deux légendes avaient d’ailleurs participé à une campagne publicitaire pour Louis Vuitton à l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022. Messi et Ronaldo étaient alors opposés dans une partie d’échecs disputés sur un bagage de la célèbre marque.

À lire aussi

Louis Vuitton réunit Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans une campagne publicitaire à l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Louis Vuitton dévoile la malle officielle du trophée de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

Laisser un commentaire

Sponsoring au football : les différentes solutions offertes... Sponsoring - La Premier League va interdire la présence des...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)