L’Equipe bat son record d’audience avec 18,1 millions de visiteurs sur son site en mars

 

 

L’Equipe, qui est présent sur plusieurs supports depuis quelques années (journal, télévision et site internet), vient de publier ses résultats web sur le mois de mars, synonymes de record d’audience.

Avec 18,1 million de visiteurs uniques sur leur site internet durant le mois de mars, L’Equipe vient de battre son record sur ses supports numériques. Selon Médiamétrie, ce sont près de 3,1 millions de visiteurs uniques qui se rendent chaque jour sur le site sportif, ce qui représente environ une personne connectée sur trois.

Avec l’arrivée de la Coupe du Monde, combinée à d’autres événements sportifs importants (Roland-Garros, Grand Prix de France de Formule 1), L’Equipe espère élever davantage son record, aussi bien sur son site internet que sur sa chaîne, qui offrira un dispositif complet pour la compétition de football.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Partenariat et Fondaction - L’ÉQUIPE Matchs, Expérience VR, humour, talk... Le groupe TF1 dévoile...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)