L’Equipe débarque sur Snapchat en proposant de nombreux contenus sur Discover

lequipe-snapchat-compte-stories

 

Depuis ce matin, les utilisateurs de l’application Snapchat peuvent accéder à une page L’Equipe dans le module Discover. Au total, ce sont 8 médias français (Le Monde, Melty, Paris Match, Konbini, Cosmopolitan FR, Vice FR, Tastemade FR et donc L’Equipe)
qui investissent LA plateforme plébisictée par les plus jeunes utilisateurs de smartphones.

« Quand on regarde l’audience de Snapchat, on se rend compte que 80 % des utilisateurs ne viennent pas chez nous. Il y a un potentiel important de gens à aller chercher », commente Emmanuel Alix, directeur du pôle numérique à L’Equipe.

« L’Equipe est l’un des plus grands journaux sportifs. Nous sommes heureux de les voir rejoindre la plate-forme Discover de Snapchat pour permettre à leurs journalistes talentueux de proposer chaque jour des actualités, résultats et commentaires sportifs aux Snapchatters en France » a précisé Nick Bell, vice-président de Snapchat en charge des contenus, dans un communiqué.

Sur le Discover Snapchat de L’Equipe, vous retrouverez aujourd’hui quelques contenus et articles sympa comme « ce qu’aurait proposé le PSG à Neymar selon l’agent du Brésilien », « les joueurs les mieux notés sur FIFA 17 », « la vidéo d’introduction de Shaquille O’Neal au Hall of Fame » ou encore « et si l’OM était une franchise américaine ».

lequipe-discover-snapchat

L’Equipe proposera une édition quotidienne à 19h, 7 jours sur 7. De quoi donner envie de télécharger et d’utiliser Snapchat à celles et ceux qui sont encore loin de comprendre l’intérêt de l’application d’échange de photos et vidéos entre particuliers.

 

 

Laisser un commentaire

Nike et le PSG dévoilent le nouveau maillot third pour 2016-2017 Offre de Stage : Business Developer - Easy Tennis
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)