Sorti depuis quelques jours, l’assistant vocal d’Amazon, Amazon Echo (49,99€), propose déjà de nombreuses fonctionnalités vocales. Parmi elles, L’Equipe et RMC se sont associés au géant américain.
Les deux médias sportifs français proposent, dans le cadre de leur partenariat, une fonctionnalité exclusive sur Amazon Echo. En plus de pouvoir écouter la radio sportive sur simple demande vocale, Amazon Echo permettra d’avoir un flash sur l’actualité sportive. Pour ce faire, il faudra simplement dire « Flash Sport », pour celui de RMC, et « Flash L’Equipe ». Cette fonctionnalité sera particulièrement utile pendant la Coupe du Monde, puisque tous les résultats et infos chaudes seront annoncées par simple commande vocale.
L’Equipe est même allé plus loin dans son partenariat avec Amazon. Le quotidien offre depuis le 2 juin la possibilité de se faire livrer son journal. En association avec Amazon Prime Now, L’Equipe permet à n’importe qui habitant dans Paris et sa couronne (restreinte à 25 villes) de se faire livrer son quotidien en quelques minutes. Pour démontrer la qualité du service, L’Equipe a fait appel à Yoann Riou, son journaliste-commentateur, qui s’est prêté au jeu de la livraison en personne.
Le journal @lequipe est disponible sur le service de livraison ultra-rapide @amazonprimenow, en 2h chez vous, pour les lecteurs de Paris et dans 25 autres villes de la petite couronne! #innovation
👉https://t.co/X3hgEVjj3T pic.twitter.com/qWwsrqqTBq— L’ÉQUIPE (@lequipe) 5 juin 2018
Laisser un commentaire