L’Equipe lance une offre dédiée aux jeunes de 16 à 25 ans pour son offre d’abonnement numérique

 

Ce week-end, L’Equipe a annoncé le lancement d’une nouvelle offre sans engagement dédiée aux jeunes de 16 à 25 ans. Le tarif ? 5 euros par mois.

Pour tenter de séduire les plus jeunes et capter leur attention face aux autres sources d’informations et de divertissements, L’Equipe a décidé de leur réserver une offre à prix avantageux pour le numérique. Après Canal+ qui a lancé une offre dédiée aux jeune en septembre, le groupe média a donc décidé lui aussi de jouer sur la variable prix.

Pour 5€/mois, les plus jeunes abonnés vont donc pouvoir accéder à l’ensemble des contenus numériques produits par les rédactions dont le quotidien. « Depuis janvier, le portefeuille d’abonnés numériques de L’Équipe affiche une croissance de 50%, portant ainsi le total à 180 000 » a précisé le groupe dans son communiqué. Combien de nouveaux abonnés parviendra à séduire le média avec ce nouvel abonnement ?

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Retail Brand Direct to Consumer - Nike France Nouvelle alliance pour le Paris Saint-Germain handball et l'UNSS
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)