L’Equipe lance une offre dédiée aux jeunes de 16 à 25 ans pour son offre d’abonnement numérique

 

Ce week-end, L’Equipe a annoncé le lancement d’une nouvelle offre sans engagement dédiée aux jeunes de 16 à 25 ans. Le tarif ? 5 euros par mois.

Pour tenter de séduire les plus jeunes et capter leur attention face aux autres sources d’informations et de divertissements, L’Equipe a décidé de leur réserver une offre à prix avantageux pour le numérique. Après Canal+ qui a lancé une offre dédiée aux jeune en septembre, le groupe média a donc décidé lui aussi de jouer sur la variable prix.

Pour 5€/mois, les plus jeunes abonnés vont donc pouvoir accéder à l’ensemble des contenus numériques produits par les rédactions dont le quotidien. « Depuis janvier, le portefeuille d’abonnés numériques de L’Équipe affiche une croissance de 50%, portant ainsi le total à 180 000 » a précisé le groupe dans son communiqué. Combien de nouveaux abonnés parviendra à séduire le média avec ce nouvel abonnement ?

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Retail Brand Direct to Consumer - Nike France Nouvelle alliance pour le Paris Saint-Germain handball et l'UNSS
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)